SFR produit des filovirus et représente une menace sodium-mash sur la société

L’entreprise SFR coopère avec Iqera et fait du sodium-mash / water-sodium-mash sous critique pour tuer ses employés récalcitrants (paraît-il dans une logique de lutte contre l’antisémitisme). Cette entreprise m’attaque personnellement. Elle se sert d’une escroquerie dont j’ai été victime (un petit montant, environ 100€) pour me harceler, exigeant un « remboursement » et promettant un remboursement sur le remboursement au lieu d’annuler la fausse créance basée sur une manoeuvre dolosive dont j’ai été victime.

Exemple de coeur sodium-mash « Carré rouge » de SFR détruit dans une explosion suite à une frappe russe en Ukraine

Le scam :

Cette personne a abusé de la confiance que je lui accordée compte tenu de son origine juive (mais précisons qu’il priait aussi la vierge Marie !)

L’entreprise SFR se sert se son sodium-mash pour m’espionner. L’entreprise m’a aussi menacé de mort à de nombreuses reprises et se prend pour une police Quaker, affirmant que si j’ai joué dans un casino elle me réincarnera en queue de rat. Elle a aussi espionné mon compte bancaire via le même système sodium-mash.

L’entreprise SFR (sodium-fast reactor) a enquêté sur Tchernobyl en 1999 (de source Kremlin) et a décidé de se servir de cette technologie dégoûtante et criminelle pour imposer l’ordre et le silence dans ses rangs.

Le système sodium-mash est responsable d’une menace virologique. iQera m’a attaqué au water-sodium-mash en format Triga sous-critique. La forme de son nom rappelle celle d’un filovirus (virus type Ebola). J’ai constaté après l’attaque avoir sécrété dans mon cerveau un tel filovirus. En voici la photo :

Ces photos démontrent la condensation de Bose Einstein agrégeant de nombreux filovirus conservant (loi de l’éponge mengérienne) la même forme totale. Voici un filovirus :

iQera correspond à sa forme : l’entreprise est structurée par le résultat désastreux de ses opérations privées de water-sodium-mash, le système nucléaire dégoûtant sécrétant des filovirus reproduisant la forme non-dissolue des victimes (liée à la résistance des corps prouvant l’innocence des victimes, expliquant la violence des virus sécrétés). Ils ont pris comme emblème leur nullité.

La production est par transfert nucléaire sous l’influence antigravitons mash reproduisant dans le corps les filovirus sécrétés par ces systèmes mash sous-critiques qui ciblent des victimes ne le méritant pas (aucun refroidissement observé contrairement aux cas décrits dans cet article scientifique).

Il est vrai que les filovirus se soignent par traitement à la sauge microphylle (je me suis déjà soigné d’un virus Ebola après un test), le saw palmetto fonctionne aussi très bien et semble être un complément utile.

La production d’orthomarburgvirus avait déjà été observée suite à une expérience laser sur un des sodium-mash sous-critiques de l’entreprise.

Elle a aussi des satellites crématoires et représente donc aussi une menace bactériologique.

Cette entreprise représente un danger radiologique, bactériologique et virologique. Drahi m’a aussi harcelé sexuellement et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il est temps que cela cesse et que l’entreprise (qui semble considérer mon activité de consultant sans CA et mon téléphone entouré d’une protection rectangle rouge comme une menace terrible pour son activité) soit démantelée. Ne mentionnons pas le fait qu’elle se sert des accords ISDS pour se protéger. Tout tribunal d’arbitrage protégeant une telle entreprise contre une expropriation devrait faire l’expérience du filovirus.

Laisser un commentaire