SFR m’a adressé un mail a priori incompréhensible. Celui-ci mentionne d’abord l’annulation exceptionnelle du pseudo « impayé » produit d’un scam éhonté (voir tout en bas du post), et évoque effectivement le risque de relances à négliger, puis relance immédiatement le sujet de « l’impayé ».
Le voici :

Bien qu’il semble que l’annulation soit au départ effective, l’invitation à consulter le règlement des factures qui suit la mention immédiate de la « relance » (« vous êtes relancé pour le paiement de la somme due. ») crée un espace d’incertitude complet.
Notons que cela semble tout d’abord, hypothèse théorique mais réaliste et logique, correspondre à l’arrêt des tirs à uranium appauvri sur Gaza de Tsahal suivi d’un tir unique à UA sur le Qatar pour tuer des membres du Hamas (dont le Times of Israel a indiqué l’efficacité douteuse…), dont est responsable le ministre des Affaires Étrangères de l’État d’Israel Gideon Sa’ar (membre d’un parti néocolonialiste, « Espoir »), et qu’ensuite l’appel téléphonique initial passé par la firme SFR à mon attention est tombé à 17h03 aujourd’hui heure française, perturbant ma petite cérémonie de commémoration des attentats du 11-Septembre 2001.

(J’ai effectivement allumé quelques bougies : une par tour du WTC, une pour le Pentagone, une pour le crash en Pennsylvanie et une par 3 000 morts de l’uranium appauvri des ballasts des avions détournés par les terroristes. Enfin une pour Charlie Kirk.)
Que cherche SFR effectivement ? Rappelons que mes articles précédents ont montré notamment le lien entre la DPRK (Rongghyun) et la firme iQera (firme soeur de SFR), ainsi que le rapport direct entre les opérations de SFR à mon encontre et les bombardements à uranium appauvri de l’État d’Israel [link withdrawn because the threat of genocide has been clearly averted, see link just below]. Bien que la menace de génocide soit clairement désamorcée pour Gaza (ce qui est renforcé par les plus récents tirs, cette fois à Sunflower cement en format implosif, de Tsahal sur Gaza, après l’aide humanitaire de la Couronne du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord et de la République Française, à base de café puis de cannabidiol, le Premier Ministre de l’État d’Israel ayant retardé pour des raisons humaines pertinentes les livraisons de cannabidiol de la Couronne du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord et de la République Française au mois de septembre, pour réduire le risque de schizophrénie dans le contexte de forte chaleur de la bande de Gaza), la concordance entre le nouveau bombardement à UA sur le Qatar (crime de guerre) et cette annulation-relance étrange pose question sur la politique de SFR. Rappelons qu’il m’a été dit par satellite crématoire iQera que mon refus de « payer » ce scam monté contre moi en parallèle des préparatifs des bombardements à uranium appauvri contre Gaza mènerait à de nouveaux bombardements à uranium appauvri contre mes « amis » du Moyen-Orient arabe. Je tiens à signaler n’avoir aucun ami-e musulman et simplement être préoccupé par l’environnement, la santé et les droits humains partout et toujours (y compris en DPRK / Rongghyun pour laquelle j’ai proposé le système de plutogénisation à serviettes périodiques pour une bombe « drapeau » au sodium-24 et au sel standard, très puissante, permettant d’éviter toute forme de crématoire ou de mash).

Post-scriptum : I laid a candle for Charlie Kirk but regrets strongly some of his words about Jews and about « prowling Blacks ». I was shocked by the assassination but these elements should not be forgotten nevertheless.
Post-post-scriptum : let’s note that, firstly, the Minister of Defense of the State of Israel Gideon Sa’ar said in private that he agrees with the « talion law +1 » principle i.e. plutogenizing well even for killing pro-gas chamber people. Secondly this has been done already in Gaza with Sunflower cement strikes also very appropriate for reducing more DU around. The State of Israel has already reached 83% (below picture) and is aiming at NATO standards i.e. 96%.

Reupdated : le même message de SFR encore…

Il est clair en fait qu’il s’agit d’humour. J’étais un peu perplexe, mais cela représente simplement un type de modèle de relance à venir à ignorer ! Notons que des informations vérifiées indiquent que l’employé responsable de l’appel en pleine commémoration des attentats du 11-Septembre a été licencié puis water-sodium-mashé en format Triga sous-critique pour son désintérêt complet pour les commémorations tout comme l’employée qui a essayé de m’associer par un appel téléphonique alors que j’avais été vu près de deux individus vegan spit crématoire à ces individus, comme si je faisais du business avec eux… ces employés « rogue » sont clairement les deux seuls employés de l’entreprise qui avaient un comportement « rogue », profitant d’informations données à littéralement toute l’entreprise sur mon cas pour essayer de pratiquer l’entrisme crématoire !

Laisser un commentaire