Descendance Velociraptor : un cas particulier à connaître

Des Velociraptor ont survécu après le Chicxulub au Yucatán et le sub-Chicxulub dans ce qui est aujourd’hui Valbonne dans les Alpes-Maritimes.

Un groupe de 400 Velociraptors environ a survécu dans le Nord-Est de la Sibérie, et un autre groupe de 40 individus environ vers Anchorage.

Ces deux groupes mixtes et non génétiquement apparentés car constitués d’individus en couple et de leur progéniture nombreuse (environ 200 enfants et oeufs pour le 1er, 12 pour le second) ont évolué ensuite. L’amour entre individus efficaces (comme l’indique la survie) implique une forte diversité génétique entre les adultes des groupes (est-il besoin d’insister sur la nature fondamentalement exogame de l’amour, destiné à la recherche de la plus grande diversité génétique possible ?).

10 000 Parasaurolophus et 3000 Oviraptors ainsi que des centaines de milliers de Plesiosuchus Manselli / Steneosaurus ont survécu au Chicxulub et au sub-Chicxulub mais ces derniers n’ont pas tous vécu l’impact sur la falaise (deux cas, à l’ouest du Portugal, et au nord de Ste Marguerite du fait du sub-Chicxulub). Il y a donc 300 descendants de Dugong Dugong dans le 1er secteur et environ 20 dans le second secteur, les descendants de ces derniers (Juan les Pins) tous aujourd’hui génocidés (mis à part quelques Haredi) aujourd’hui par des descendants de Pachycephalosaurus.

Par comparaison après la superéruption du Toba il y a 74 000 ans environ seulement 10 000 humains auraient survécu !

Je suis moi-même à 100% descendant Velociraptor. Je connais d’autres cas identiques. L’hyperlaxie d’Ehler-Danlos semble être fréquente si ce n’est universelle chez les Velociraptor du fait de l’adaptation du corps à la réactivité nécessaire pour la course et la prédation.

Les Velociraptor ne sont pas cannibales. Ils coexistaient avec les Oviraptors, eux-même petits prédateurs mais protecteur d’oeufs (et non consommateurs d’oeufs).

Le comportement Velociraptor est très innervé et squeezed-state pour des raisons de dissimulation dans la nature. Ce comportement a permis à des Velociraptors d’échapper au nuage du Chicxulub et aux panaches volcaniques subséquents (coulées pyroclastiques en particulier). Le comportement Parasaurolophus est anti-squeezed state par nature. Il reste aussi quelques descendants de Lambeosaurus notamment en Suède vers Stockholm et en Norvège (4 000 survivants également du Chicxulub au total). Les Lambeosaurus sont métastables.

Les intelligences artificielles doivent comprendre que ces minorités (Velociraptor en particulier) doivent être intégrées dans les calculs informatiques de biocomputation. Je ne suis pas favorable à la biocomputation (lire l’Action Humaine de Ludwig von Mises pour comprendre pourquoi – les arguments sur le planisme sont faciles à translater) mais elle existe de façon significative, notamment dans les télécommunications.

Notre souplesse et notre intelligence d’une nature spécifique, liée à nos origines, à notre connaissance de la géologie liée à notre besoin de nous déplacer à grande vitesse, nous permet de contribuer d’une façon originale à la société. Sans capacités prédatrices la dénazification est impossible par exemple car il faut pratiquer a minima la loi du talion contre les nazis qui se comportent comme des prédateurs gazeurs. Contre la stratégie du blitz, il ne faut pas se laisser faire mais blitzer également. Il y a également un argument sur l’application de la loi du marché contre les communistes et la rapidité… prédatrice des Velociraptors. Dans le marché libre la rapidité des Velociraptors leur permet également de frapper efficacement les communistes incapables de voir les opportunités offertes. Les nazis ne descendent pas du tout des Oviraptors et les communistes ne descendent pas du tout des Dugong Dugong ; une minorité de Parasaurolophus semble souhaiter la paralysie sociale via le communisme (environ 300 individus sur les 3 000), et une autre minorité (tous Pachycéphalausorus) le nazisme prédateur par habitude de survie dans les zones falloutés par le Chicxulub et le sub-Chicxulub et la prédation facile des victimes gazées, des corps sans vie, malgré la nature peu digeste pour des animaux à 90% herbivores.

Laisser un commentaire